HIT Consultant Insightful coverage of healthcare innovation
> CA Technologies EMEA > Utiliser une solution d’analyse des menaces pour protéger les accès à forts privilèges
 

Utiliser une solution d’analyse des menaces pour protéger les accès à forts privilèges

White Paper Published By: CA Technologies EMEA
CA Technologies EMEA
Published:  May 23, 2018
Type:  White Paper
Length:  11 pages

Encore à l’heure actuelle, l’une des priorités pour les entreprises, quelle que soit leur taille, est de protéger les accès à forts privilèges et d’empêcher les violations de sécurité. Les attaquants font appel à des méthodes toujours plus variées et sophistiquées pour infiltrer les systèmes vulnérables. Et bien que les attaques ayant une origine extérieure fassent souvent la une, les entreprises doivent également pouvoir se défendre contre les menaces internes.

 Il est clair aujourd’hui que, du fait de la généralisation de l’externalisation et de la sous-traitance pour des fonctions clés, davantage d’utilisateurs bénéficient d’un accès à forts privilèges aux systèmes critiques de l’entreprise. En outre, il est essentiel que les administrateurs système actuels comprennent comment les systèmes sont utilisés, qui les utilisent et dans quelles conditions.

 Malheureusement, les solutions de sécurité standard ne parviennent pas à sécuriser efficacement les accès internes/à forts privilèges; certaines lacunes graves mettent en péril votre organisation.




Tags :